top of page
Office 365
Administrateur
Cette formation permet d'appréhender la mise en place et les charges d'administration nécessaires à l'utilisation de Office 365 en passant en revue les différents modules à configurer.
-
Avoir une représentation globale des besoins et possibilités d'administration d'une plateforme Office 365.
-
Mettre en place les différents paramètres liés à la gestion des utilisateurs dans le Cloud.
-
Pratiquer les fonctionnalités d'administration essentielles de la plateforme Exchange Online.
-
Identifier les principaux paramètres à utiliser pour mettre en œuvre SharePoint Online.
Contenu
-
Introduction à Office 365
-
Gestion globale de la plateforme Office 365
-
Gestion des utilisateurs et postes de travail
-
Focus sur Exchange Online
-
Focus sur SharePoint Online
Participants
Personnes en charge du déploiement, de l'administration de la plateforme Office 365.
Prérequis
Connaissances de base d'administration Windows et d'Office 365.
Toutes nos formations peuvent être réalisées sur site ou à distance.
Chaque formation peut se décliner à la carte, pour mieux prendre en compte vos besoins, votre environnement et vos contraintes.
bottom of page